the gamer Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) bonjour, je voudrais acheter un xperia tx sur un site us car il n'est pas disponible en europe connaissez-vous un site sure us (que en us pas de site japonnais) ! merci ! Modifié 26 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Il me semble qu'il n'y a pas de grosse différence entre le TX et le T alors pourquoi aller chercher un TX avec des frais de malade quand tu peux avoir le T en France ? ^^ Et Bonjour aussi non ? S'il vous plaît ? Politesse ? Modifié 26 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non non tu réponds au plus vite, point barre. ^^ Perso je n'ai pas répondu à cause de cela... Sinon +1 par rapport à ta demande!!! Et sur certains forums un sujet sans bonjour est tout simplement supprimé... Nous sommes là pour le plaisir, nous prenons sur notre temps pour vous aider, on ne demande rien en échange, mais un bonjour et un merci, c'est quand même le minimum ! Ca passe bien mieux qu'un "au plus vite", que l'on pourrait traduire par un "et que ça saute!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai bien vu que personne ne répondait plus de 20 vues et pas de réponse. Je pense qu'il fallait qu'on lui réponde et fasse comprendre pourquoi personne ne répond ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) je ne pense pas que tu est dit bonjour toi... et regarde sur sonymobile le TX et le T sont different le bouton on/off n'est pas a la meme place et d'autres differences !! le "et que sa saute" tu la imaginer tout seul ! j'ai dit au plus vite car je comptais l'acheter bientot,j'ai modifier le message précédent ! tu te sens mieu ? Modifié 26 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je pense pas que ça soit à nous de dire bonjour en premier étant donné que tu ouvres le topic. Je te suggère de rapidement changé de ton avec nous. On vient t'aider sur notre temps libre, par pour exécuter tes ordres ! Et si tu connais les différences entre les deux mobiles c'est que tu sais bien utilisé Google donc je te suggère de l'utiliser pour trouver une solution par toi même. Je ne vais pas me faire ***** pour quelqu'un qui n'a pas un once de respect pour nous. Modifié 26 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, Je pense que l'on va calmer le jeu et repartir sur de bonne base, Il a d'ailleurs édité son premier message :) Merci à vous ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Psychotiks je ne t'est rien demander moi !!si sa te fait ***** pourquoi prend-tu du temps pour répondre a se topic ! , Modifié 26 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon courage pour la suite alors. J’espère pour toi que quelqu'un d'autre va te répondre mais c'est mal parti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) . Modifié 27 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, tu vas vite calmer deja :) Tu veux absolument acheter ce tx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) salut,oui je veut vraiment l'acheter le T ne me plait pas a cause de ses bouton physique que je trouve mal placé je ne peux pas aller au usa donc je cherche un site us ou je peut acheter en euro merci Modifié 27 janvier 2013 par the gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour tout le monde, B) je cherche le meme smartphone mais malheureseument il n'est pas disponible en europe je suis dans la meme galère !: :( merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Peut etre l'acheter via des autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) salut,ok merci pour l'info mais je n'en trouve pas si tu en connais des sure ou tu a deja passer un achat tu pourrais me les dire si tu veux bien :Pplease Modifié 27 janvier 2013 par androgamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.