Aller au contenu

Problème Audio en Bluetooth.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis MacAdams et je suis l'heureux propriétaire d'un Wiko Cink King.

Tout fonctionne bien mais j'ai un problème lié au Bluetooth.

Voici quelques explications:

-j'utilise un GPS Garmin qui a la possibilité de se connecter à un téléphone BT pour récupérer les informations INFO TRAFFIC LIVE via une application Android Garmin. Si je ne connecte que le GPS, tout va bien.

-j'utilise plusieures oreillettes BT qui se connectent sans problèmes et qui fonctionnent très bien ci elles sont connectées seules.

Le PROBLEME apparait dès que le GPS et une oreillette sont connectés en même temps. Si je réponds à une appel via l'oreillette, je n'ai pas de son dans celle-ci. Je n'entends rien et il en est de même pour mes interlocuteurs. Il arrive parfois que le son soit haché.

Est-ce que qu'un a déjà eu ce type de problème?

La même configuration logicielle (outil Garmin + orillettes BT) fonctionne très bien sur un Galaxy S2.

Merci d'avance pour votre aide,

Adamo.

bonjour,

j'ai un problème similaire avec le bluetooth du WCK.

lorsque je suis connecté à un transmetteur BT belkin qui est branché en AUX sur mon ensemble caisson+enceintes par moments le son est haché..

je ne sais pas si cela vient de la même chose, peut-être il y a t-il un problème pour les applis a gérer le son via le bluetooth du WCk :/

Merci pour votre retour.

Je tiens à préciser que la même application et les mêmes oreillettes fonctionnent très bien sur Galaxy S2 et sur un HTC Désire.

Je m'oriente plus vers un problème soft ou hardware.

Pour information, le Désire est sous Android 2.3.X et le S2 sous 4.0.3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...