tweede Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Après un court test du HTC Magic, je suis passé sur un Palm Pixi Plus. Je voulais retourner à un clavier. Mais voilà, petite erreur de jeunesse, je souhaite maintenant retourner sur Android :D Donc ; > Palm Pixi Plus Bloqué SFR et garantie 2 ans Coffret complet et neuf mobile utiliser 3 jours sans aucune trace 130€ Main propre ou colis (8/10€) Merci |EDIT prix, et dernier edit] VENDU à Sourisbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Hello j'ai un Dream version dev à te proposer en échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Désolé nukky, en fait pour un échange, j'ai oublier de préciser, une condition rédhibitoire ; Je recherche plutôt un mobile compact sans clavier :s Donc en fait, j'avoue que ça se limite aux HTC Magic, Tattoo, Galaxy, Spica .. enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok no soucis ! possibilité de le débloqué ? si oui je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Euuuh, oui j'imagine. J'ai déjà vu quelque Pixi débloqué. Sur actu-mobile, ou autres ... Je me renseigne ^^ Mais débloquage SFR, c'est pas donné je crois :s Genre 20/30€ Tu ne peux le faire après achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 [EDIT Prix] 160€, FDP Compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je te contacte par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Pas de MP reçu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Mmmmmmmmh, c'est la Crise ... En fait, pas d'échanges. Mais prix de Vente "cadeau". [ 140€ Frais de Port Compris ] (dernier prix, eh oh :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ton adresse ry*****@hotmail.fr est pas valable? ( de toutes facons, c'était pour un échange, j'ai assez de téléphones à la maison pour qu'il deviennt peu reiusonnable d'investir encore pour un nouveau) Je t'envoie un vrai MP alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.