Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour, je recherche une bonne application email car celle qui est sur mon gsm par default mais du temps pour mettre a jour les courrier recu merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 heu gmail c'est instantané... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 merc mais ai un compte hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 suffit de synchroniser avec gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 et je dois faire comment et ca marche comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 tu vas sur gmail (sur ton pc) puis dans les paramètres tu vas sur "compte et importation" la tu vas sur "Envoyer des mails en tant que" tu cliques sur "Ajouter une autre adresse e-mail" et tu fais ce que gmail te dit de faire... puis sur "Consulter les messages des autres comptes" tu cliques sur "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez" et tu suis la procedure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci j'arrive a transferer les messages de mon autre boite mais quand je recois un nouveaelle email sur l'autre boite il n'apparait pas sur gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tous dépends a quel moment tu as reçut le mail sur hotmail, si c'est juste après la synchro, le mail seras récupérer a la prochaine synchro, ou alors tu fait une actualisation manuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 install l'appli pour hotmail tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Aqua-mail est multi-comptes (deux en version gratuite). http://www.aqua-mail.com/?page_id=22 site en anglais, appli en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.