Geo1609 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 bonjour, je recherche une bonne application email car celle qui est sur mon gsm par default mais du temps pour mettre a jour les courrier recu merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 heu gmail c'est instantané... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 merc mais ai un compte hotmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 suffit de synchroniser avec gmail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 et je dois faire comment et ca marche comment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 tu vas sur gmail (sur ton pc) puis dans les paramètres tu vas sur "compte et importation" la tu vas sur "Envoyer des mails en tant que" tu cliques sur "Ajouter une autre adresse e-mail" et tu fais ce que gmail te dit de faire... puis sur "Consulter les messages des autres comptes" tu cliques sur "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez" et tu suis la procedure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 merci je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 merci j'arrive a transferer les messages de mon autre boite mais quand je recois un nouveaelle email sur l'autre boite il n'apparait pas sur gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 tous dépends a quel moment tu as reçut le mail sur hotmail, si c'est juste après la synchro, le mail seras récupérer a la prochaine synchro, ou alors tu fait une actualisation manuel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 install l'appli pour hotmail tous simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Aqua-mail est multi-comptes (deux en version gratuite). http://www.aqua-mail.com/?page_id=22 site en anglais, appli en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts