Aller au contenu

CM boot en recovery et Odin ne reconnais plus mon spica


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé une version de Cyanogen, mais quand j'allume le spica, il arrive en mode recovery automatiquement (CWM-based Recovery v5.0.2.7) ... de plus impossible de le reflasher car sur pc : "périphérique usb non reconnu" et par conséquent odin ne le reconnais plus...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et beinvenu

Sur quelle version de windows tentes tu le flashage ? As tu essayer un mode de compatibilité ?

Par quel mode as tu installé les drivers ? Instalation de NPS ou par une autre voie ? NPS est il bien fermé lorsque tu lance odin ?

Pour brancher le spica au pc, les conseils sont : lancer le mode download puis brancher le câble au spica, puis brancher le câble au pc.

Il ne serait pas ininterressant de désintaller puis réinstaller les drivers, en passant un bon coup de Ccleaner ou regcleaner avant de réinstaller.

Et enfin, n'hésite pas à recommencer, redémarrer pc et spica recommencer encore etc... La manip est parfois un peu capricieuse.

Tiens nous au courrant

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut privilégier windows 7 et effectivement utiliser le mode de compatibilité. D'ailleurs, si tu as une version 64 bits de windows, il y a là aussi un mode de compatibilité à utiliser. Ensuite, si tu n'as pas installé kies ou nps, il ne devrait pas y avoir de soucis. Maintenant, comme je te le disais, la méthode est assez hasardeuse, c'est pourquoi je te conseille de redémarrer ton pc, de changer de port usb, de recommencer plusieurs fois. Parfois, il faut un peu se battre pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...