FloodMac Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Tout d'bord, je ne sais pas si mon sujet est bon endroit au cas où il ne le serait pas veuillez m'excuser. Je cherche un sons particulier du portable Samsumg Galaxy S(x) sous Android celui du "rolever" ou si quelqu'un a tous les sons par defaut des messages / notifications sous dossier zip ça serait parfait :emo_im_money_mouth: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quelqu'un sais ou est ce dossier de notifications ? J'ai regardé sous es explorer dans média > son > notifications, je n'ai que la notification de facebook. J'ai coché la case "afficher les dossiers caché" dans les paramétres au cas ou, mais je ne trouve pas les sonneries de base, j'ai pourtant regardé dans tous les dossiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 System / media / notification si mes souvenir sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 voila le pack complet de mon S2 media 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloodMac Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Merci ! Le son que je veux n'y ai pas :o Le son que je veux est comme un roulement à bille .. Modifié 26 janvier 2013 par FloodMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je n'ai pas le dossier system moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 avec esfiles explorer tu devrais le trouver il faut remonter dans l'arborescence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloodMac Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le son que je cherche est comme un roulement à bille à peu près .. C'est difficile de le décrire mais je suis persuadé que c'est un son de message / notification d'un Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je l'ai trouvé ! Donne moi ton mail en MP et je t'envoie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je l'ai trouvé ! Donne moi ton mail en MP et je t'envoie ça :) mets le sur un hebergeur et fait en profiter tous le monde !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je veux bien, mais donne moi un hébergeur alors :P J'ai essayé sur des hébergeurs, mais ça me dis que le fichier est trop gros Edit: Ah c'est bon ça marche! http://ultrashare.ne...480fc0e7/alarms http://ultrashare.net/hosting/fl/fc3433992d/notifications http://d01.megashares.com/index.php?d01=epoLWRO Modifié 27 janvier 2013 par Llyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 http://www.archive-host.com/ j'ai mis mon pack entier 13mo dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est bon j'ai édité, j'ai trouvé. Pour le 3eme j'ai mis sous un autre hébergeur car ça ne marchais pas sur le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 par contre y a rien de plus que ce qu'il n'y as dans mon pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Arf, ben le son qu'il cherche ne dois pas venir des galaxy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Puis je proposer que tu modifie ton titre de sujet, celui-ci n'est pas très clair. A mon avis, [recherche] son de notification, roulement de bille. etc serais plus adapter. pour ce faire, editer ton premier poste, ensuite, edition avancé, tu auras accès au titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.