suzue Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à mon menu CWM au démarrage. Parce que j'ai envie d'installer une rom. Ma méthode : à l'allumage (au logo) j'appuie plusieurs fois qur le volume + ou je passe directement par l'application "Redémarrage en recovery". Mais ces deux méthodes ne marchent pas du tout. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Comment y procéder pour résoudre ? Merci par avance de vos réponses. PS: je viens de remettre une rom officiel viaFlashtool pensant résoudre le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Si tu viens de remettre une stock, il faut refaire le tuto du root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzue Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Exactement, j'ai oublié de le mentionner, je l'ai aussi root via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et après le root tu as installé le CWM ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzue Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et après le root j'ai téléchargé et installé ROM manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 POUR AVOIR LE RECOVERY lancez également ce fichier sur votre PC: http://www.mediafire...q73yd2yd5335587 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzue Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je connecte mon XS sur le pc avec le mode debug ? Puis je lance "install.bat" depuis mon PC ? Modifié 26 janvier 2013 par suzue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzue Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Impeccable !! Merci beaucoup, ca fonctionne en fin hihihi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carles12 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Navré de réactualiser le sujet, mais j'ai un problème, et je compte sur vous. J'ai voulu installer le ClockWorkMod à partir du fichier "installer.bat" sur le PC, mais dès que j'ai autoriser les droit via Super SU, mon portable s'est éteint, et il ne veut plus redémarrer. En branchant un cable USB de l'ordinateur jusqu'au téléphone et en essayant de l'allumer, rien n'y fait, il reste toujours éteint. Je peux uniquement l'allumer en Flashmod (que je reconnais grâce à la LED verte, rien ne s'affiche à l'écran), mais s'éteint quelques minutes après pour redémarrer tout seul. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.