yassirlek Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour ! Hier j'ai reçu la mise à jour de mon téléphone Sony Xperia S vers la version " 6.1.A.2.55". Ce matin quand j'ai lancé la mise à jour avec le logiciel " PC Companion" ! j'ai eu le problème suivant à la première étape du téléchargement du logiciel : " problème : Impossible d'installer les composants de misse à jour du logiciel sur votre ordinateur " " Détails : Impossible d'installer le moteur de mise à jour Sony ( erreur 0x803d0020" -- Veuillez aider moi à résoudre ce problème et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 essaye de reinstaller pc compagnion peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai essayé ! mais le problème persiste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.