AdYp98 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Après l'installation de la rom CM10 Jelly bean Aplha 5, la tablette ne reconnait pas de mémoire de stockage interne. Je vais dans les paramètres, stockage, et au niveau de "Mémoire de stockage Interne", lorsque j'appuie sur "Installer la carte SD", ça ne marche pas... Il m'est donc impossible d'utiliser quelconque application utilisant le stockage interne. Merci Modifié 27 janvier 2013 par loulou98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu as bien installer "FormatSD" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui, juste avant le flash de la ROM et des Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Reflash le une seconde fois, puis tu n'auras plus qu'a la réinstaller dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 MERCI !!!!! :) Après re-flash du formatsd, la mémoire interne s'est montée toute seule. PS : comment changer le titre du topic ? je voudrais le mettre en [RÉSOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Va sur ton premier post et fait "modifier" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petit question je fais un retour en 2.2 et la pareille la mémoire interne n'est plus reconnus un FormatSd arrange les choses ou les aggraves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/132594-tuto-comment-revenir-a-une-version-anterieur-a-la-41x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.