-Nicolas- Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je suis en train de faire une application/magazine sur Android. Plus précisément, je suis en train d'adapter ce magazine sur Android car il existe déjà sur ios. Ce projet se nomme Ecriture-Vidéoludique et il parle du jeu vidéo de façon originale et créative. J'ai utilisé le framework Baker/Laker pour réaliser mon magazine sur ios. Maintenant pour adapter celui-ci pour Android j'utilise le framework Friar qui fonctionne donc de la même façon à savoir la création de pages html5/css3. Seulement sur la version Android je souhaiterai intégrer des vidéos provenant de Youtube (ou Vimeo), j'utilise donc le code d'intégration embed comme pour une page html classique seulement je n'arrive pas à lire les vidéos lorsque je visualise l'application sur ma Nexus 7. On dirai que l'application n'autorise pas la connexion au wifi alors que ma nexus est bien connectée. Dans mon fichier androidmanifest.xml j'ai ajouté des permissions de ce type : <uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_WIFI_STATE"/> <uses-permission android:name="android.permission.CHANGE_NETWORK_STATE"/> <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/> mais là non plus, impossible de lire les vidéos. Si quelqu'un ici à déjà travaillé avec ce framework et/ou à déjà réalisé une application html5/css3 intégrant des vidéos provenant d'internet, je suis preneur de quelques conseils :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.