Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce topic dans le but de devenir Responsable de section pour notre catégorie Alcatel.

Ceci n'est pas un jeux, il faudra être actif, aider les personnes, êtres respectueux.

- j'aurai besoin de 4 autres personnes qui ce porterait volontaire.

Je vous laisse jusqu’à mercredi 14h pour vous porter volontaire a la suite de sa je mettrais en place un sondage et la ce sera au publique de voter pour le modérateur qu'il souhaite voir

les volontaires sont :

- espagne-95

- Cyrille38

-Xclemdu76X

-

-

Ps : si le topic pars dans tout les sens je le signalerai a un modérateur et il mettra fin a ' l'election ' .

(ce n'est pas sur que l'un de nous soit élu modérateur mais donnons une chance a notre petite communauté )

Bonne chance a tous

Cdlt espagne-95

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu sais que j'ai changé de téléphone, même si j'ai encore l'ot 995 à la maison, mais madame ne veut pas que j'y touche :( (ça lui va comme ça lol), alors je serais moins souvent là pour regarder tous les topics. Je passerai tout de même de temps en temps, mais je ne pense pas être la personne qu'il te faut. Il y en a bien ici qui se porteront volontaire, attends un peu, ils ont jusqu’à mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Espagne, salut Yohannyo

Bonne initiative que ce topic, je ne m’inscris pas car le temps me manque, regarde l’heure qu’il est, je n’ai pas eu le temps de me reconnecter avant et vous faire part de mon ressenti, depuis mes mésaventures avec la Bouse (j’ai eu peurs) j’ai à peine eu le temps d’apprécier la fluidité de la mise à jour, c’est vous dire !!!!

Bon y’ en à qui bosse même le dimanche, alors…..

Quoi qu’il en soit Espagne je te félicite pour ta témérité au sein de notre petite communauté OT995

La force est avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...