SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour, venez faire un petit tour ici pour aider notre communauté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est plutot mort ici ... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est bien dommage ... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut moi je veut bien me porter volontaire sachant que je peut me connecter tout les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 salut moi je veut bien me porter volontaire sachant que je peut me connecter tout les jours ;) salut, c'est trop tard les modo on locké le sujet mercredi dernier et mon désigné RDS sinon c'est sympas de voir des gens ce porter volontaire pour notre petite communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui j'avais remarquer après avoir poster, c'est pas grave et sa fait plaisir d'avoir un RDS aussi présent ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui :) la communauté s'aggrandit en plus :) mais avec l'arriver des dernier alcatel idol ultra, idol, scribe hd et encore 3 autres .. le ot 995 va etre ettoufer . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nous nous seront encore la temps qu'on aura encore nos jouer puis même quand je l'aurais pu ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.