Aller au contenu

Jiayu G3 ou Wiko Peax


dridri77

Recommended Posts

Bonjour je voulais attendre les quad core mediatek mais mon motorola defy m'a laché rapidement et je vais remplacer rapidement. j'ai reduit mon choix a ces 2 modele ayant leurs avantages et inconvénients et je vous demande votre avis le lequel prendriez vous

?

Wiko Peax

+ livraison depuis la france 3g 900/2100

- Design bcp trop commun ecran non hd

Jiayu g3

+ ecran hd superbe design

- livraison depuis la chine possibilité de frais de douane choisir un site fiable 3g 2100 seulement

pas de sav...

et le sur pour le jiayu certain parle de wifi b/g/a et nn b/g/n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te parler de mon cas du Jiayu G3:

Pour son achat je ne peux que te conseiller mixeshop, rien a dire, moi comme beaucoup de membre du forum ayant commander chez eux n'ont pas eu de frais de douane.

Après si y'a un sav, c'est juste qu'il faut leur renvoyer le tel en chine et a tes frais..

Concernant la 3G, tu pourra voir sur le forum dédié, qu'il n'ya aucun souci de ce côté la, les principaux opérateurs utilises cette fréquences de nos jours aussi et je dois dire que même avec free aucun souci.

Après pour la wifi, je n'ai rien a dire du tout.

L'écran est tip top, l'autonomie est plus que bonne, de plus le suivi est plutôt bien avec une petite communauté de dev chinois qui porte quelques roms comme MIUI, ou JB même avant sa sortie off et en fr.

La on a JB beta1 et les custom rom sous Jb y'en a déjà quelques unes :P

Après pour tes critères, le g3 a un bon design et un écran hd de très bonnes factures avec une très bonne autonomie aussi (+2j en utilisation normal en prenant soin de désactiver/activer wifi/3G/bluethooth/gps et luminosité au minimum)

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...