sisyphe80 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai un Nexus One et j'utilise l'application Gmail. Depuis quelques jours, les mails reçus ne sont plus notifiés sur le téléphone. J'ai regardé les paramètres, tout a l'air correct. Pour voir les nouveaux messages, je dois actualiser manuellement et là les messages sont affichés. Est-ce un problème de synchronisation ou autre ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targan Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, j'ai un HTC Legend et je rencontre le même problème que sisyphe80 que je "résous" de la même façon ... pas très pratique. si quelqu'un a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Je ne sais pas ce qui se passe avec Gmail. De temps en temps, il reste bloqué, je continue de recevoir des mails, visible sur le Web, mais Nexus One ne les montre pas, il faut que je fasse "Actualiser" manuellement pour récupérer les messages. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) delete Modifié 3 août 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, j'avais le même problème sur mon atrix. Résolu depuis ce week end mais je ne sais pas trop comment, la seule chose que j'ai fait c'est désactiver / réactiver l'option Données activées dans Paramètres / Gestionnaire de données / Distribution des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour,j'avais le même problème sur mon atrix. Résolu depuis ce week end mais je ne sais pas trop comment, la seule chose que j'ai fait c'est désactiver / réactiver l'option Données activées dans Paramètres / Gestionnaire de données / Distribution des données. Il faut également penser à vérifier que la synchro auto dans ce même répertoire. Vérifier également les paramètre de notifications dans les options de Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.