Llyka Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour Alors, ce problème bien d’apparaître après avoir du mettre ma nouvelle carte SIM virgin, puisqu'ils m'ont désactivé l'autre. J'utilise GO SMS. Je n'ai plus le logo de l'enveloppe en dessous du message envoyé, qui me signifie qu'il est bien envoyé. Par contre, je l'ai quand j'envoie le SMS avec l'appli de base! Explication: J'envoie un SMS avec GO SMS > Je n'ai l'enveloppe comme quoi le message est bien envoyé, mais le message est bien reçu par la personne. J'envoie un SMS avec l'appli de base > je vais dans go sms, l'enveloppe est là ! Je n'ai aucune idée d'ou peut venir ce problème, j'ai vérifié dans les paramétres go sms pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 tu as eu une mise a jour de GoSms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Euh non du tout Je vais télécharger une autre appli sms du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je ne comprend pas. Quand je fais "détail du message" que ce sois avec go sms ou l'appli de base c'est écris "echec" donc que la personne ne la pas reçu. Mais une personne m'a dis qu'elle reçoit mes sms. Donc je ne sais pas si ils s'envoient bien tous. Ça peut être une configuration à faire depuis le changement de ma sim ? Problème résolu. C'est virgin qui a retiré les accusés de réceptions. On ne pourra plus les avoir du tout. J'ai envie de dire, résiliation de contrat :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.