LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah le OT997 dépasse mon budget, je suis vraiment limité à 200 malheureusement. Et d'après les remarques précédentes, il a une résolution moindre et Jelly Bean n'est pas encore prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok bah go Acer Liquid Gallant Duo alors. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et le Acer Glow comparé au Acer Gallant Duo, vous en pensez quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oublie, le gallant duo est NETTEMENT meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ils n'ont rien à voir ^_^ le Liquid Glow est bien en dessous. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut il est pas mal du tout l'Acer Gallant Duo, je vais me prendre un deuxième forfait pour mettre les 2 sim dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord, encore merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu prends donc le gallant duo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui, mon choix se porte sur celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Nickel, reviens faire un retour quand tu l'as, je met le sujet en [trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Très bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah le OT997 dépasse mon budget, je suis vraiment limité à 200 malheureusement.Et d'après les remarques précédentes, il a une résolution moindre et Jelly Bean n'est pas encore prévu. Le 995 est inférieur en tous points au 997: moins de RAM, single core, pas de JB prévu non plus et même résolution Y a une ODR de 50€ sur le 997 qui le ferait rentrer dans ton budget http://www.alcatelonetouchblog.fr/alcatel-one-touch-vous-offre-50e-sur-ses-one-touch-997-et-one-touch-997d/ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est intéressant comme offre mais d'après les remarques précédentes, il a une résolution moindre et Jelly Bean n'est pas encore prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ah oui j avais pas vu ces infos, je savais pas qu'il était en qHD le Gallant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Nickel, reviens faire un retour quand tu l'as, je met le sujet en [trouvé] Je l'ai acheté ce matin et je viens tout juste de le déballer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il a une petite caractéristique, pour le deverouiller, il y a une touche juste a coté de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui j'ai vu, c'est assez original.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.