vespagsrider Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est mon tout premier post, soyez indulgents :) Voilà j'ai ma nexus 7 depuis bientôt 2 mois. J'avais désctivé dès le début ces sons que je trouve très désagréables. Toutefois suite à la dernière mise-à-jour (fin décembre ou janvier!?) les sons du clavier sont revenus alors que la case est décochée dans les paramètres du son (son des touches ou quelque chose comme ça). Quelqu'un a une idée? Merci d'avance pour votre aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai une solution, elle consiste a changer de clavier si cela te convient en attendent une solution plus adéquate. GITS-SAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespagsrider Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Merci je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors tu va faire ça :) : Paramètre > Langue et saisie > Clavier Android (ou le clavier que tu utilise ) ( tu clique sur le paramètre ) > tu décoche Son a chaque touche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je n'ai pas posé la question mais je profite de la réponse :-) ce son me dérangeait et je pensais ne pas pouvoir le désactiver. Merci à celui qui a posé la question et à Nounour's qui a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespagsrider Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Génial merci Nounour's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.