Aller au contenu

Bug appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'utilise l'appareil photo du Wiko, à chaque fois ça me met un force close (fenêtre "forcer la fermeture" qui s'affiche au bout de 2s).

J'ai redémarré le tel', toujours le même problème. J'ai carrément réinitialisé le téléphone au complet, encore le même problème.

Demain je passe en v15 (car apparemment il faut que le Wiko soit entièrement chargé) pour voir si cette maj va résoudre le problème.

Avez-vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas essayé via une appli' photo :(

Et oui, je vais faire la maj vers la v15, j'attends juste que le tel' soit chargé à 100%, comme le dit le guide pdf :P

Edit : Malgré la maj, toujours la même erreur :(

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais :) Je viens de faire la maj v15 il y a 5 minutes, avec succès. Mais toujours ce problème à propos de l'appareil photo :( Le problème vient de l'appli' en fait, qui crash dès que je la lance sans raison.

Edit : J'ai trouvé la solution, elle est un peu bizarre. J'ai tout simplement supprimé quelques unes de mes anciennes photos et une de mes vidéos, et tout fonctionne :)

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais :) Je viens de faire la maj v15 il y a 5 minutes, avec succès. Mais toujours ce problème à propos de l'appareil photo :( Le problème vient de l'appli' en fait, qui crash dès que je la lance sans raison.

Bizarre, bizarre ...

On dirait que l'appli APN ne peut trouver ses "ressources" pour fonctionner...

As tu une microSD ? bien formatée ? qui était vierge de fichiers quand tu l'as mise en place ? As tu déjà pu télécharger et installer sur cette SD, une appli qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...