TF85 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, Je cherche une ROM custom GingerBread (2.3.5 ou > ) qui reconnait la langue arabe en lecture et écriture. Si vous avez des conseils à donner, je vous en remercie. Cordialement P.S. : mon Desire est rooté + recovery installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Tu as MildWild MW (2.3.7) basé su Redux. Dans les fichiers à télécharger en bas du premier post, tu as : arabic support for MW rom.zip - [Click for QR Code] (5.99 MB, 46 views) Donc, il faut flasher la rom, tu flashes ce fichier en 2ème, et c'est bon, normalement. Je ne sais pas si il y en a d'autres http://forum.xda-dev...d.php?t=2031467 La ROM n'est pas repertorié sur Frandroid, donc je t'ai mis le lien vers XDA Modifié 27 janvier 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour votre réponse, A votre avis cette ROM MildWild MW (2.3.7) basé su Redux., Je n'ai pas trouvé une liste de bugs, j'espère qu'elle n'en a pas ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Normalement, cette rom est une (voir la) ROM les plus fluide sur HTC Desire. Personnellement, je ne l'ai pas testé. Mais j'ai déjà testé les autres ROM que MildWild a sortie. Et elles sont généralement très bien. Et MildWild MW aà l'air d'être la plus fluide. Y a qu'à lire les commentaires sur XDA pour s'en convaincre. Par contre, je suppose qu'il existe d'autres ROM avec le support de langue arabe. Mais je ne m'y suis jamais intéressé. Je ne cparle pas cette langue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, Merci pour vos interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.