BaouF Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres topics. Les photos prises avec l'application photo de base du WCS sont enregistrées automatiquement dans le dossier DCIM du téléphone et non dans le dossier DCIM de la carte SD (contrairement aux photos des autres applications photo que j'ai installées après). Y a-t-il un moyen de changer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres topics. Les photos prises avec l'application photo de base du WCS sont enregistrées automatiquement dans le dossier DCIM du téléphone et non dans le dossier DCIM de la carte SD (contrairement aux photos des autres applications photo que j'ai installées après). Y a-t-il un moyen de changer cela ? La réponse existe pourtant : il fallait chercher mieux. Si c'est vraiment dans le téléphone, il te faut déplacer le fichier DCIM et son contenu complet de la DCIM vers la SD, puis redémarrer le téléphone. Tu dois pouvoir le faire depuis windows en mode "Debug USB", mais attention a bien déplacer TOUT, y compris les "fichiers cachés" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FliFlaw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) La réponse existe pourtant : il fallait chercher mieux. Si c'est vraiment dans le téléphone, il te faut déplacer le fichier DCIM et son contenu complet de la DCIM vers la SD, puis redémarrer le téléphone. Tu dois pouvoir le faire depuis windows en mode "Debug USB", mais attention a bien déplacer TOUT, y compris les "fichiers cachés" Bonjour, j'ai un wiko cink five et j'ai suivi vos instructions --> mais toujours impossible pour l'appareil photo enregistre sur ma SD.... Help me please Y a t'il quelqu'un sur le forum qui peut me répondre SVP... Modifié 29 septembre 2013 par FliFlaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.