Liod Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tout d'abord je tient à m'excuser sur la fausse annonce que j'avais mis avant ce post. Je pensais que c'était la Mise a jour Jelly bean alors que c'est la mise a jour V10i-208-20-DEC-18-2012. Je vous ai joint un screen des informations de la versions. Cette mise à jour apporte de très légères modifications. Pour plus d'information sur les nouveautés de la mise a jour, cliquez ici. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas grave [color=red]tkt[/color], ca arrive a tout le monde de ce tromper ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Déjà annoncé ici : Je lock et te laisse lire ceci : Sinon pas grave pour la fausse annonce mais fait attention la prochaine fois ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.