cram80 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir j'ai lu dans un post...mais je n'arrive pas à le retrouver qu'une application permettait de prendre le contrôle d'un PC avec sa tablette Merci de me donner son nom. Si je me souviens bien je charge l'appli sur la tablette et le sur le Pc et la tablette peut lire le contenu du PC Je recherche cette possibilité pour avoir accés entre autres à toutes les photos stockées sur l'ordi. Cela sera t il possible : Plus simple que de les charger sur la carte mémoire, qui de toute manière serait loin de pouvoir toutes les contenir... Merci pour votre réponse Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoirj'ai lu dans un post...mais je n'arrive pas à le retrouver qu'une application permettait de prendre le contrôle d'un PC avec sa tablette Merci de me donner son nom. Si je me souviens bien je charge l'appli sur la tablette et le sur le Pc et la tablette peut lire le contenu du PC Je recherche cette possibilité pour avoir accés entre autres à toutes les photos stockées sur l'ordi. Cela sera t il possible : Plus simple que de les charger sur la carte mémoire, qui de toute manière serait loin de pouvoir toutes les contenir... Merci pour votre réponse Marc splashtop Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvls2000 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Splashtop sur l'android et Splashtop streamer sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 team viewer est impeccable et existe également pour appareils apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Plutôt que de chercher à utiliser un logiciel pour prendre le controle de l'écran du PC (lent, pas ergonomique) mieux vaut partager les dossiers concernés sur le PC et y accèder depuis un explorateur de fichiers qui sait accèder à des partages comme ES Explorer ou Total Commander, ou encore utiliser CIFS Explorer (ou CIFS Manager ? j'ai oublié) pour monter le dossier partagé comme s'il était local à la tablette. Ca permet d'accèder à tous les contenus avec les programmes de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1, j'accède au contenu de mon pc par homevieuver qui me permet de tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.