Aller au contenu

[ROM][ICS][6.1.E.3.7][LockedBootloader]NoName Beta1 by m!k3


m!k3

Recommended Posts

Pré-requis :

Installation :

  • Copier NoName.beta1.zip sur votre xperia
  • Reboot CWM
  • Sélectionner NoName.beta1.zip
  • FullWipe (wipe data /cache)
  • Reboot

Téléchargements :

Description:

  • Firmware 6.1.E.3.7
  • Rooté
  • CWM intégré
  • Support des scripts init.d
  • Tweak Ac!d Audio
  • Tweak build.prop
  • Tweak stock kernel, dalvik, adreno, ect...
  • Suppression de Timescape et superflus
  • MàJ facebook
  • Clavier Xperia JellyBean
  • Jelly Bean Xperia T TabnGrid Ion v3
  • Application ADB insecure
  • XperiaLauncher modded 1.3.6
  • Et bien d'autres choses.

WIP (work in progress) :

  • Icônes personnalisées (une partie déjà présente)
  • Thème personalisé
  • Personnalisation d'Ac!d Tweak

Screenshoots :

screenshot2013-01-2708-34-57.pngscreenshot2013-01-2708-35-15.pngscreenshot2013-01-2708-35-38.pngscreenshot2013-01-2708-35-58.pngscreenshot2013-01-2708-36-12.png

Remerciements :

Réservé

Modifié par m!k3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des retour ? Est-elle stable ? C'est quoi xperia launcher modded

Sur mon tel elle est très stable et batterie friendly lol

Xperia launcher, c'est le launcher de l'xperia T avec quelques options sympa, nombre de screens, compatible icônes packs, changer la taille d'écriture des labels des app sur le screen ou le drawer, masquer le dock, fond du dock ect....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1 journée avec +-2h de musique, 1h de web, syncro gmail 3 comptes, push de qlq applications d'info sms / appel démarrage à 5h du matin rechargement aux alentours de 22h avec un surplus de batterie de +- 40 à 45%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut, j'avais des bugs FC sur system ui avec ma rom xtxperience. du coup j'avais repéré ta rom et hier soir je me suis décidé a l'installer.

première avis cool ce qui me plaisait dans xtxperience est présent dans cette rom. avec en plus un trop bon launcher.

Mais aujourd'hui voilà que j'ai un gros bug quand j'ai mon kit main libre en BT et que j'appelle sa redémarre le phone. et depuis j'ai des FC sur system UI.

voilà j'écris pour prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé même le son, sa nefonctionne pas. en bluetooth.

du coup j'ai 2 questions.

1- a tu un patch pour le bluetooth ? ou as t'u le kernel d'origine ? car j'aimerais resté avec cette rom

2- sinon tanpis je vais me mettre en rom stock, mais a tu le launcher a installé avec cw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le son en bluetooth c'est bizard, mais je ne sais pas essayé ni créer un patch, j'ai rien qui fonctionnent en bluetooth pour essayé, mais je vais y jeté un oeil dés que j'aurais le temps.

Pour le launcher tu peux essayer celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 et tu l'installe comme un apk normal, il faut téléchargé les widgets qui vont avec, ceux d'origines ne sont pas compatible, mais ceux de ma rom bien vu que je les ais intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...