seb.l Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut J'ai testé plusieurs rom (next2-v7, superstock, etc..) et j'arrive toujours à une conso de mémoire vive de 90 % soit presque la totalité de mon Giga. J'ai installé LBE Security manager qui est maintenant traduit en français, bloqué pas mal d'apps mais toujours autant de conso. Avez vous le même souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sur Android, contrairement à windows, la RAM est auto gérée ! Toutes ces applis gérant la RAM sur Android ne sont que pures inutilitées. Meme si le gallant consomme 90% de RAM c'est pas grave, le système désactivera lui-meme des processus pour laisser le champs libre à une appli quelconque que tu lancerais par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 sinon tu peux faire une limite de processus en arrière plan dans les paramètre/développeur tu va tout en bas et tu règle la limite a 2 processus maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.