bouts Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai fais un test "autonomie" cette nuit en laissant ma tablette en veille (wifi désactivé, mode éco) J'ai mis en veille hier à 21h avec 70 % de batterie restante, au réveil ce matin à 9h il me restait 67 % de batterie soit 3 % perdu en 12h. Je pense que cela est pas mal qu'en pensez vous ? même chose dans votre cas ? En revanche j'ai remarqué quelque chose assez étrange lorsque je vais voir le graphisme de l'activité de la tablette. J'ai joint cette photo pour que se soit plus explicite. http://imageshack.us/a/img138/5492/img0789q.jpg On remarque que même lorsque la tablette a l'écran éteind ainsi que le wifi il y a de l'activité malgré tout. De quoi cela peut venir ? En allant dans les application "en cours" il y a des processus android qui tourne en tache de fond même lorsque la tablette est éteinte tout comme que maps ou encore asus weather. Est ce que l'activité vient de là ? Est ce qu'eventuellement je peux forcer l'arret de asus weather étant donner que je ne l'utilise pas j'ai "la chaine meteo" en appli. Merci d'avance pour vos eclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu aurais quand-même pu vérifier ton lien vers ton image... et voir qu'elle était à l'envers :o Et puis, c'est quoi ce double post ? Bon, j'arrête pour aujourd'hui ! Arrêtez de frapper svp... Est ce qu'eventuellement je peux forcer l'arret de asus weather étant donner que je ne l'utilise pas j'ai "la chaine meteo" en appli. Oui, mais il faut également lui dire de ne pas redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour ta réponse. J'ai bien vu qu'elle était à l'envers mais impossible de la recharger à l'endroit, même en l'éditant sur Imageshack désolé :P Lorsque tu dis il faut lui dire de ne pas redémarrer comment on fait ? Enfin tu penses que l'activité qui apparait avec la tablette éteinte est normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai bien vu qu'elle était à l'envers mais impossible de la recharger à l'endroit, même en l'éditant sur Imageshack désoléSi, dans ImageShack, édites ta photo, puis fais la tourner 2x.D'autre part, tu peux prendre un copie de la fenêtre sans passer par un appareil photo : Lorsque tu dis il faut lui dire de ne pas redémarrer comment on fait ?Dans les paramètres du widget, sélectionne "Manuel" comme Fréquence de mise à jour.Enfin tu penses que l'activité qui apparait avec la tablette éteinte est normal ou pas ?Oui, voici mon historique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Super, Tu as répondu à toutes mes questions. Merci beaucoup et bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je vous joint 2 photos de l'activité de ma tablette même avec l'écran et le wifi éteind. Je ne comprend pas ce qui peut engendrer une telle activite. Avez vous des idees est ce pareil sur votre tablette ? J'ai mis le windget qui permet de couper tous les processus actifs de la tablette, on verra bien sur cette nuit si il y a eu de l'activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je remonte ce post t pour savoir si vous trouvez l,activité de ma tablette normal même en veille. Avez vous la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 3% en 12h ça me parait pas énorme ... 1% toutes les 4 heures ... 0.25 % toutes les heures ...ça reste correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Et toi fullpower lorsque tu regardes la partie autonomie de ta tablette (les barres activité, veille...) tu as également de l'activité malgré que la tablette soit en veille. (cf mes graphisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je "plussoie" FullPower :) Ta consommation est vraiment basse : 10 % en 1 jours => Elle tient donc 10 jours avec un peu d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouts Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 C'est donc une conso plutôt bien alors. C'était juste le fait de voir une barre bleu d'activité assez importante alors que la tablette était éteinte qui me posait problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.