Aller au contenu

Comment récupérer les agendas hotmail partagés sur le calendrier Android


Recommended Posts

Bonjour,

Après pas mal de recherche sur la question, mais n'ayant pas trouver de réponse, je me permet de poser la question sur ce forum.

Moi et ma femme possédons chacun une adresse hotmail, avec un agenda partagé visible l'un sur l'autre. C'est à dire que si je créé un nouveau RDV sur mon PC ou mon téléphone, ce RDV s'affiche sur son PC dans Windows live mail avec une couleur différente. Helas, ce RDV ne remonte pas sur le calendrier de son Samsung Galaxy.

Comment paramétrer Android, soit au niveau des synchros de compte, de messagerie ou de calendrier pour récupérer les informations des calendriers partagés hotmail sur lesquels nous avons la visibilités sur windows live mail? Avec la contrainte de ne pas installer une usine à gaz sur pc et smartphone.

Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après une recherche rapide comment importer un agenda hotmail, sur google calendar. J'ai importer son calendrier hotmail dans mon google calendar, en ayant pris soin de créer un nouveau calendrier pour y stoquer ses événements et inversement. J'ai ensuite modifier les configuration des calendriers android pour récupérer le calendrier suplémentaire, sur chacun des téléphones.

La saisie des événements se fait directement sur les comptes hotmails. la réplication n'est pas complètement instantanée, mais cela fonctionne tel que je le souhaitais.

Merci Taz067

Modifié par Tonyryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...