Aller au contenu

revenir à une ROM officielle...


Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sous CM10 depuis deux mois environ, cela m'a permis de voir un peu ce que proposait les ROM "alternatives" c'est vrais qu'au niveau fluidité il y a quand même une différence, par contre j'ai des nouveau problèmes qui sont apparu comme le Wifi que je ne parviens plus à activer en sortie de veille (de manière totalement aléatoire), mon navigateur Dolphin Browser HD plante de temps en temps... j'aimerais donc faire un retour arrière et revenir en ICS 4.03 officiel. Doit-on utiliser la même méthode ? je vais télécharger la rom à cette adresse puis procéder comme avec une CM10... c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section tuto, il y a tout ce qui te faut pour revenir à une ROM officiel. II a été rédigé il n'y a pas très longtemps.

Sinon, si c'est juste a cause du wifi et de Dolphin, c'est un peu dommage. Le bug du Wifi est corrigé dans les dernières version, et install Chrome, coté stabilité, aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu flashe la rom officielle, tu va perdre le root. Il existe [color=red]qd[/color] même des rom quasi-officielles, la seule différence étant l’intégration du root. Je te suggère aussi d'essayer un autre rom ou une version plus récente de CM. C'est sûr que la toute dernière apparu n'est pas stable et elle n'a pas toute les extra fonctionnalités intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais installer chrome et voire ce que ça donne. Coté coupure de Wifi il suffit simplement que je pense à le désactiver avant une longue période d'inactivité (la nuit).

Ou encore mieux tu installe une appli qui gere ça. Juice deffender est un bon exemple, et ça fait bcp plus que ça pour la batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai des nouveau problèmes qui sont apparu comme le Wifi que je ne parviens plus à activer en sortie de veille (de manière totalement aléatoire)

Tu dois avoir une vielle version de CM10, le bug a était corrigé depuis longtemps. Fais une simple mise à jour et tu n'auras plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...