Aller au contenu

Root sous ICS (4.0.4)


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà je possède un ot 995 sous ics mais impossible de le rooter j'ai essayer via le .bat une 20 de fois sa n'a rien fait, alors avait vous une solution autre que le .bat ?

Je penser a le downgrader donc revenir sous Gingerbread est-ce possible ?

Sinon je précise qu'il na jamais été rooter et fait la MAJ officiellement.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement Matthieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, depuis un moment pour simplement rooter mes appareils j utilise unlockroot dispo ici : http://www.unlockroot.com/

tu met ton tel en mod debug dans les reglages, tu branche sur le pc , les drivers s install, tu lance (apres install) unlockrooter et tu attend la fin de la procedure, a la fin il te demande si tu veux mettre un apk pour la battery , tu met oui ou non et ensuite, il te demande si tu veux mettre super user , là tu met oui, ensuite le tel redemare et voilà . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais la manip je vous tiens au courant ;)

Est-ce normal que le Preparing dur hyper longtemps ?

Pour les drivers j'ai utiliser les drivers du alcatel ot 995. Mais je l'ai est pas télécharger sur le site car il y sont pas.

Edit : Donc il s'avère que sous vista sa marche pas donc j'ai pris mon pc portable qui tourne sous windows 8 donc il est installer, les drivers aussi et le débogage usb aussi et voici se que sa fait :

http://www.uploadfr.com/image/twc

Sans_titre.png

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le fichier mis sur la sd s'apelle Meta-INF/

et a l’intérieur il y a com/

Ou system avec app/

xbin/

Edit je l'avait extré sa al'air d'avoir marcher ^^

Root checker m'annonce qu'il est rooté parcontre je n'est pas superuser mais j'ai supersu c'est la même chose ?

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon il est rooté merci les gars maintenant je voudrais l'overclocker vous connaissait une appli bien ?

Ou changer de ROM sa sert a quoi en réalité ?

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...