Aller au contenu

Root sous ICS (4.0.4)

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok ;) je vais perdre aucune données ?

Le backup de ma ROm va ou ?

C'est bon je l'installe sa fait quoi en gros sa améliore les performances ?

J'ai tout perdu :'( j'avais fait une sauvegarde avec cloud backup manager avant et j'ai plus l'application :o plus de contacts plus d'application plus rien :/

Modifié par Matt1309

Ok je le restorerais mercredi mais pour les données mobiles je fais comment car je l'est active, mais quand je vais dans paramètre / état / il me dise état du réseau mobile Déconnecté.

C'est grave ou sa se répare si je restore la rom officelle celle que j'ai sauvegarder avant la ROM H1N1 V5.3

Pour installer la ROM mise sur ma sd j'ai pas utiliser le mode restore dans le CWM mais sd card .... Puis j'ai installer c'est du a sa ?

Modifié par Matt1309

Je croise les dois pour que je retrouve mon réseux connait tu une autre ROM que penser vous de celle-ci ( ROM MIUI CM9 ) et que je garde mes données mobiles

Je ne l ai pas essayer celle là (MIUI CM9) , sinon pour les autres rom, tu as la centralisation ICI

La rom miui est pas au point du tout ils y travaillent, pour commencer elle est en anglais et il y a divers bugs donc la mieux pour ma part c'est la h1n1 ou bien cm10

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95

Ok la je vais faire la Restoration voir.

C'est bon j'ai tout récupérer même mes données mobiles :D le premier backup y restera tout le temps sur la sd

Sinon pour la ROM CM10 c'est celle-ci ? https://code.google.com/p/ot995-cyanogenmod/downloads/list

Mon téléphone sera sous Jelly BEAN ?

Modifié par Matt1309

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...