SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oui c'est bien celle ci et il te faudra les gapps du 4.1.2 qui sont ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je procède comment pour installer les gapps ? J'ai mis la ROM Sur ma SD mais faut d'abord installer les gapps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 il faut que tu suives cette partie du tuto : Comment l'installer?Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone explose ou autre!!! Télécharger la dernière build CM10 ici et les dernières Gapps ici. Mettre ces fichiers sur la carte SD Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Stock (rappel pour les étourdis...) Booter sur le CWM Recovery Spécial CM10 (dispo ici) Faire un wipe Data/Factory Reset (Attention : le wipe Factory Reset n'est pas absolument nécessaire dans le cadre d'une simple mise à jour CM10). Flasher la ROM puis les Gapps Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Merci Tu la test toi ? J'aurais accès au Données ? Modifié 30 janvier 2013 par Matt1309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oui avant l'envoi au service apres vente j'avais installé cette rom et je n'ai pas eu de bug ( a part ceux cité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok j'ai lu dans les bugs qui il a un bug Sur le CWM c'est celui CM10 ou le stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je crois que ce bug a été corrigé car avec les deux cwm je n'ai pas eu de problème mais pour un backup et une restauration de ta rom je te conseil plus le stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui je l'ai déjà le Backup de l'officiel mais Pu**** je peut pas me connecter au Données :/ A chaque fois que j'installe un ROm y a écrit Un R a coté de mes barre de réseaux et quand je vais dans paramètres rechercher les Réseaux Il me dit une erreur s'est produite :/ Il me mets sur le Réseux de Orange en faite alors que je suis cher free :/ Modifié 30 janvier 2013 par Matt1309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tu es pas le seul avec l'erreur mais tu as quand même du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui mais je ne peut pas me connecter a internet sans le wifi Sa reste sur le réseaux D'orange Je pense qu'avec n'importe quelle ROM sa sera la même chose Modifié 30 janvier 2013 par Matt1309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 et çà même sur la rom officiel ? as tu paramétré les APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Non sur la ROM officiel sa me connecte tout de suite sur le réseaux 3g free la sa me connecte sur le réseaux orange et aucune donnés n'est possible sinon APN ? je pence que [color=red]se[/color] n'est pas l'appareil photo numérique :D ? Non je ne l'est est pas paramètré je ne le trouve pas j'ai VPN dans Réseaux ? Quand j'active les Données il y a écrit dans la barre de notif : Vous avez été déconecté, car vous ... Je peut pas lire la suite Edit j'ai trouver APN c'est le point d'accès que faut-il que je paramètre ? Modifié 30 janvier 2013 par Matt1309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non regarde ceci : http://mobile.free.fr/assistance/65.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sayer sa marche cool merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bah ca va alors :) maintenant tu peux mettre n'importe quelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui merci beaucoup Vous pouvez lock le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts