Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi mi2, creation de compte Xiaomi


nainbierophile

Recommended Posts

EDIT :

J'ai réussi de la façon suivante :

Sous firefox, xiaomi.com, register, par numéro de téléphone,

entrer +33601020304, clic sur le bouton à coté, rentrer le code de validation reçu par sms, rentrer le mdp*2, et hop, compte xiaomi créé.

ensuite, sur le tel :

param=>comptes=> compte xiaomi=> existant => rentrer son mdp

et ça marche !

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon mi-two ROM Miui FR acheté avec sciphone vendredi et je n'arrive toujours pas à créer de compte xiaomi pour pouvoir mettre les thèmes.

- Quand on essaye de mettre un thème, on a le choix entre utiliser un compte existant et créer un nouveau

- Par mail : il dit "erreur réseau" que ce soit en wifi ou en 3g, h+ toussa.

- Par numéro de téléphone (ce qui doit envoyer un sms en chine) ça ne marche pas non plus : La première étape consiste à définir un mot de passe, qui est invariablement incorrect.

Du coup, j'ai essayé de créer un compte xiaomi pour pouvoir choisir compte existant.

sur https://account.xiaomi.com

On peut choisir de créer un compte.

Sauf qu'on ne reçoit jamais le mail de confirmation. J'ai essayé la première fois avec mon compte gmail. Rien à faire le mail n'arrive jamais (et oui, j'ai bien vérifié mon dossier spam et mes filtres).

Du coup j'ai essayé de créer une boite mail chinoise. Après quelques recherches, j'ai trouvé sina. J'ai créé une boite là dessus, j'ai créé un compte xiaomi avec, et j'attend toujours mon mail de confirmation (à l'heure ou j'écris ces lignes, ça fait 23h.)

Je suis retourné sur xiaomi.com et j'ai vu que quand on fait "login", il nous propose de nous identifier avec qq ou weibo.

J'ai donc créé une boite mail qq, ai essayé de créer un compte xiaomi avec (toujours pas de mail).

J'ai même fini par réussir à m'identifier sur xiaomi.com avec le compte qq. Mais j'arrive pas à trouver les informations sur mon compte, et je ne parviens pas non plus à m'identifier avec ce compte sur le téléphone (parametres, ajouter compte, compte xiaomi...)

Donc voilà. J'ai plus beaucoup d'idées, à part refaire les manips précédente avec un proxy chinois.

Vous avez réussi vous à créer le compte xiaomi ? A mettre des thèmes en général ?

Modifié par nainbierophile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...