Phil77560 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, à tous... j'ai besoin d'un gros gros coup de main, là, je viens d'y passer la matinée sans rien réussir... Javais Ultimate HD, dernière version, mon boolarder dévérouillé... J'ai trouvé, sur XDA, ce post : racing bean Je me suis laissé tenté.... jJ'ai flashé Arc Fusion 4.tout semblait ok (pas de message d'erreur) pourtant, impossible de demarrer mon Arc...bloqué sur l'écran d'accueil FUSION .... .ouinnnnhhhhh JE me suis pris pour un boss et avec Flashtool, dernière version, j'ai tenté l'installation de la dernière version officielle d'ICS ..... A priori ok...sauf que...sauf ok...passé le logo Sony.....badaboum...... un super logo de pannneau triangulaire avec point exclamation et un telephone couché à coté là, je ne sais plus quoi faire.... AU SECOURS LES GARS...... en plus demain je bosse et j'ai absolument besoin de mon tél !! merci d'avance ok, je me réponds :) avec flashtool je suis parvenu à faire redémarrer mon zinzin...mais ...j'ai perdu le déverrouillage de mon bootloader...plus de recovery non plus.... c'est possible ça ?.... quelle m****.... le bon coté c'est que mon arc refonctionne...ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as surement reflashé le kernel d'origine, ce qui explique pourquoi tu n'as plus de recovery. Par contre ça m'étonne que ça ait reverrouillé ton bootloader. Tu en es bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 +1 NeB Le déverrouillage est définitif : tu dois pouvoir réinstaller le recovery sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 salut les gars, content de vous retrouver, j'avais 200000 trucs sur le feu en même temps ! :( avant ce probleme, j'avais la led de la touche home qui s'eclairait pendant le boot...maintenant non .... c'est ce qui m'a leurré ...vous avez raison, ça fonctionne toujours...quel naze... Par contre je me suis fichu une bonne frayeur, j'y ai passé pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Héhé ^^ rassure toi on est tous passés par là à un moment ou un autre de notre vie de flasheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Par contre j'ai eu beau chercher, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer..... j'aimerai bien savoir...ne serait ce que pour ne pas recommencer la meme betise ..... vous auriez des pistes les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.