okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Voila sa fait quelque jour que je bosse pour réussir a porter miui sur le gallant et j'ai finalement réussi a sortir quel que chose de potable :) Screenshots: Bug: -ne détecte pas la carte sim -pas de musique -le wifi ne marche pas -si vous trouver d'autre bug merci de me le dire ;) Download: https://mega.co.nz/#...ifjnFMqmCZ0oMQQ Modifié 27 janvier 2013 par okenshino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je test et te dit ce qu'il en ai ta pris quel mobile comme base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 le zopo zp200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui j'avais vu du coup bon bah sa marche mais wifi et sim non reconnue dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok merci je regle sa et je reupload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danson Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Installation sans problème. Je confirme pas de wifi et sims non reconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu en aura pour combien de temps pour avoire une rom vraiment stable? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 sa dépendra, pour le wifi je pense pas que sa posera problème mais pour la carte sim sa risque de prendre un peu plus longtemps, si quelqu'un a envi de m'aider y'a pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'ai deja essaillé de porté des rom mes je gallére.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai deja essaillé de porté des rom mes je gallére.. :( Tu galéres sur l'orthographe et la grammaire aussi non ? correction: Moi j'ai déjà essayé de porter des rom(s) mais je galére. Tu sais il y a plein de correcteurs gratuits sur internet (et même intégrés au navigateur), exemple: http://bonpatron.com/ Modifié 27 janvier 2013 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 quelle méthode as-tu utilisé ?... si ça vous intéresse, j'ai également fait une MIUIv4 qui fonctionne ... mais en anglais uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 les cartes sim fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 les cartes sim fonctionne ? oui, et le wifi également ... mais il y a quand même quelques petits bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense que toutes les roms sont bonnes à prendre Denseye, du moment qu'elles ne sont pas à l'état de version alpha et qu'elles sont stables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 comment tu a fais ? tu peu l'envoyer ? si tu veu je m'occupe des bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense que toutes les roms sont bonnes à prendre Denseye, du moment qu'elles ne sont pas à l'état de version alpha et qu'elles sont stables ;) . +1 post la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 je suis d'accord ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je vous prépare ça ... et je vous expliquerai comment j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 nickel ;) on garde le même post ou tu veux faire le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le sien sa serait plus pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 qu'elle est la version d'android de ta rom, 4.0.3 ou 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okenshino Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui, et le wifi également ... mais il y a quand même quelques petits bugs Un ptit tuto stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.