chufty10 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 bonjour, depuis un moment je cherche comment changer l'interface des sms que je trouve tres mal fait, je cherche un de type bulle comme ios et avec les accusés de réceptions j'ai essayé chompsms mais impossible de metre les accusés, avez vous d'autre solutions svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRZ2 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 tu peux faire tout ça avec Chompsms, mais il y a de la pub au bout de 2-3 semaines. Touche "menu", puis "paramètres", à partir de là : il y a une foule de critères à ouvrir selon tes besoins, don les AR, notif, bulles, couleurs conversations, photos, etc. c'est assez complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chufty10 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 habon? j'avais chercher longuement sans resultat pour les accusés, et si il y a de la pub au bout de pas longtemps je passe l'affaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts