s3ba5ti3n Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, voila mon soucis je possède depuis quatre mois un galaxy note n7000, que j'avais échangé contre mon iphone 4s et étant trés satisfait du monde de android, je désirerai en changé. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait (multipacks SFR) 2/ Ton budget serait: - environ 200€ mais les téléphones sont subventionnés par sfr 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Mis à part la pomme pas de réticence. J'ai déjà fait une présélection: - Nexus 4 - Note II -SIII 4G Je pensais partir directement sur le nexus 4 mais aprés plusieurs lecteur ou visionnage de test il s’avère que il serais tout de même moins bon pour la photos que les deux autres, est ce une mauvaise idée ou alors la différence est négligeable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 En photo il est moins bon oui personnellement je te conseillerais de paetir sur un note 2 Si le fait d'avoir un très grand écran ta plus sinon le nexus 4 est vraiment bon et très polyvalent sauf pour la photo et il faudra te contenter de 16 go Envoyé depuis mon Note sous aokp via tapatalk Et il te propose pas le note 2 4g? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3ba5ti3n Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci pour ta réponse oui effectivement je parlais du note 2 4g mais je pense pas avoir encore besoin d'un si grand écran car je me suis offert une tablette nexus 7 depuis 1 mois et réellement je partirai plus sur Le nexus 4 ou le s3 4g Mais j'hésite vraiment pour le s3 car je trouvais que la surcouche touchwiz du note 1ere generation donnée l'impression de ralentir le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut ! D'après moi il y a trois situations qui pourrait justifier l'achat d'un S3 4G: -tu veux absolument la 4G -16 Go non extensibles ne te suffisent pas -tu n'as pas d'appareil photo et tu te sers uniquement de ton téléphone. Si tu n'es pas dans un de ces trois cas: go -> Nexus 4 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 +1 ster Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 ster. Mais pour moi je rajouterai que 3 situations me pousse a lui déconseiller le GS3: 1. Tu veux des matériaux nobles et pas du plastique bas de gamme 2. Tu veux pas lacher beaucoup de sous et voir le nouveau modèle sortir dans deux mois 3. Tu veux pas un écran aux couleurs criardes et flashy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 ster.Mais pour moi je rajouterai que 3 situations me pousse a lui déconseiller le GS3: 1. Tu veux des matériaux nobles et pas du plastique bas de gamme 2. Tu veux pas lacher beaucoup de sous et voir le nouveau modèle sortir dans deux mois 3. Tu veux pas un écran aux couleurs criardes et flashy. Je suis d'accord avec les deux premiers points (surtout le 2), mais pas le 3, les AMOLED se sont bien amélioré, on est bien loin des premières générations aux couleurs horribles. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les couleurs restent flashie Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui elles se sont améliorer, mais face à de l'ips, on voit tout de même pas mal la différence! Quand je mettais mon One S à coté du Xperia S de ma femme, je voyait que les blancs étaient plus bleu, les rouges plus vifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) En même temps les couleurs du Xperia S sont vraiment sous saturées. (enfin pas la peine de s'attarder dessus, on sort du sujet désolé ^^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 On sort pas tellement, s3ba5ti3n connaitra les différences et les avis sur les technologies utilisés par les différentes marques. ;) Et c'est vrai pour le XS, mais perso j'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.