GNRhic Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement avec un forfait bloqué M6 Mobile. Je souhaite passé à un forfait Origami avec Internet Illimité. Seulement, quand on lit bien, les connexion SMTP, POP, Imap ne sont pas comprises dans ces forfait Internet Illimité .. Ma question est la suivante : Avec un forfait Origami, la synchronisation de l'application Gmail fonctionne-t-elle sans utiliser de crédit en plus, que le forfait Origami ? D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le Gmail passe par du HTTP donc du web "normal" ;) C'est pour ça qu'Orange a modifié certains telephone android venant de chez eux pour virer l'appli Gmail et la remplacer pour une POP/IMAP "traditionnelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNRhic Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est ce que je voulais savoir ! Merci :p As-tu des conseils à me donner concernant ce forfait ? Je peux prendre ce forfait et activer les synchronisation de données, sans me ruiner ? Tout est compris dans le forfait illimité ? Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je ne connais pas les détails des forfait Orange à vrai dire (je tourne sur un Bouygue Evasio qui propose un "vrai" internet sans limitation sur les mails ou autre ;) ) Tu auras plus d'info dans la section "operateur" du forum qui est faite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNRhic Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 D'accord, merci. Topic résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.