Aller au contenu

[VDS] Nexus 4 16 Gb Belgique


jiwa

Recommended Posts

Marque : LG

Modèle : Nexus 4

Capacité : 16Go

Débloqué : oui

Date d'achat : 13/11/12

Garantie : oui

Facture : oui

Version du logiciel : 4.2.1

Etat : Arrière cassé

Boîte complète : oui, avec chargeur et kit main libre.

Accessoires supplémentaires : Non

Lieu de vente : Belgique, Bruxelles

Vente par la Poste : oui, paiement par virement.

J'ai donc ce nexus depuis trois semaine (merci google pour les délais de livraison) et il s'est cassé cette semaine. La vitre arrière est brisée (bien brisée et non fendue) au niveau du baffle. J'ai emmené le gsm un jour en montagne, dans une housse, et je soupçonne que le froid ait fait geler de l'humidité dans le baffle ou quelque chose comme ça. La face avant est en parfait état, je suis très vigilent avec ce gsm que j'attendais depuis longtemps. Mais cette mésaventure m'a clairement fait changer d'avis sur le téléphone et je vais m'en acheter un autre.

Prix: 300€.

Je préférerai le vendre par remise en main propre sur Bruxelles.

P10VKyC.jpg

thF3FRC.jpg

mpoaxPH.jpg

1ne2qul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique? J'ai envoyé un mail à une startup (ifixtech) qui répare pas mal de GSM différents mais j'attends encore le devis. Je doute que la réparation soit faisable en Belgique, je te conseille plutôt de mettre une bande adhésive et une housse. Je l'ai acheté via un proxy francais avec une adresse en france donc je ne peux pas le renvoyer à l'usine non plus. Pour plus d'informations, j'ai lu dans le carnet d'utilisation que la température minimale pour conserver est de -10°C, le jour où il s'est cassé il faisait -18°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, la pièce était dispo sur le site mobile24 au prix de 53.90€. Elle ne l'est plus par contre...

L'idéal serait de contacter un Point Service Mobile en France et de demander le prix de la réparation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis intéressé par son tel mais faut que le miens soit vendu

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

j ai trouve ca http://www.ebay.fr/itm/Google-Nexus-4-LG-Back-Glass-Replacement-Facade-Vitre-Arriere-si-cassee-/181093920908?pt=FR_Mobiles_PDAs_Fa%C3%A7ades_autocollants&hash=item2a2a09f08c#ht_1644wt_75

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...