jimouve Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour a tous j'ai un lg optimus l7 depuis hier je l'et fait debloquer par sfr il m'on donner le code de debloquage et je l'est rentrer correctement mais quand j'ai remis ma sim orange dedans, le telephone ne trouve aucun reseaux il reconnais bien ma sim ( code pin et contact de la sim sont recconnu) j'ai tout esseyer je ne sais plus quoi faire aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut ;) Il ne trouve aucun réseaux ? Tu es allé dans Paramètres > Sans fils et réseaux > Plus... > Réseaux mobiles > Opérateur réseau > Rechercher les réseaux ? Sinon il faudrait que tu configure tes APN aussi :) Paramètres > Réseaux mobiles > Noms de points d'accès Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) salut non aucun reseaux et quand je fait recherche de reseaux il me dit une erreur merci de ta réponse je suis en trein de le mettre en v10A après j’esseye sa et je redit quoi merci encore et j'ai oublier de preciser quand je le demarre sans carte sim il n'a pas le meme boot loader que si je le demarre avec une carte sim Salut ;) Il ne trouve aucun réseaux ? Tu es allé dans Paramètres > Sans fils et réseaux > Plus... > Réseaux mobiles > Opérateur réseau > Rechercher les réseaux ? Sinon il faudrait que tu configure tes APN aussi :) Paramètres > Réseaux mobiles > Noms de points d'accès Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms SMSC: +33689004000 t'a solution na pas marcher mon téléphone ne capte toujours pas Modifié 27 janvier 2013 par jimouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Euuuuuuuuh moi je suis chez orange et aujourd'hui j'avais du réseau mais pas l'accès à internet ! J'attend demain avant d'appeler mais sa viens surement de chez euuuux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Peut-être la carte sim HS, ça m'est arrivé, dans ce cas appel d'urgence uniquement et APN vide ! Essayer la sim dans un autre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 non se n’était pas le réseaux car sa fonctionnent dans mon optimus black c'est donc pas la carte sim non plus je ne sais pas sa vient de quoi j'ai tout esseyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreC Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut j'ai eu ce problème fin novembre. J'avais du réseau, mais impossible d'avoir une seule miette de 3G / HSPDA... J'avais alors vérifier les paramètres, tout était ok, et les MMS s'envoyaient / se recevaient bien... Alors j'avais été en boutique SFR, il se trouve que c'était un problème de serveur, et qu'il était en cours de maintenance... c'est revenu dans l'ordre 5 jours après le début du problème... Donc voilà, essaye de voir avec ton service client, ou en boutique. Et si tu tombes sur un conseiller sympa t'auras une remise commerciale :P Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui , passe par le SAV , parce que ce genre de problème est dur a résoudre.. on ne sait pas d'où cela vient exactement :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut j'ai eu ce problème fin novembre. J'avais du réseau, mais impossible d'avoir une seule miette de 3G / HSPDA... J'avais alors vérifier les paramètres, tout était ok, et les MMS s'envoyaient / se recevaient bien... Alors j'avais été en boutique SFR, il se trouve que c'était un problème de serveur, et qu'il était en cours de maintenance... c'est revenu dans l'ordre 5 jours après le début du problème... Donc voilà, essaye de voir avec ton service client, ou en boutique. Et si tu tombes sur un conseiller sympa t'auras une remise commerciale :P Bonne soirée ! :) moi je n'est pas du tout de reseaux c'est sa le probleme et je ne peu pas utiliser le sav car je l'est acheter d'occasion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mouarf , flash un autre firmware Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimouve Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mouarf , flash un autre firmware Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk fait je les ais tous esseyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hel Ene Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut tout le monde, J'ai acheter mon tel hier Lg optimus l7 dans un magasin, le tel est débloquer à l'achat je précise qu'il est neuf !! et pareil je n'ai aucune connexion internet mais j'ai quand meme téléphone et sms juste aucune connexion internet et j'ai encore du forfait internet ! je suis chez bouygue !! Que dois-je faire ??? Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut tout le monde, J'ai acheter mon tel hier Lg optimus l7 dans un magasin, le tel est débloquer à l'achat je précise qu'il est neuf !! et pareil je n'ai aucune connexion internet mais j'ai quand meme téléphone et sms juste aucune connexion internet et j'ai encore du forfait internet ! je suis chez bouygue !! Que dois-je faire ??? Aidez moi s'il vous plait ;) reset d'usine ? t'as testé ? ( parametre => "sauvegarder et reinitialiser" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.