LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, après moult recherches et demandes sur les forums, j'hésite entre le Acer Gallant Duo et le Alcatel ONE TOUCH 995. Lequel me conseillez-vous? Quels sont les avantages et les inconvénients du Alcatel OT 995? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Alors mon pere a le gallant duo et j'ai le 995 Le 995 : gps plus rapide a capter, Ecran a l'air plus grand (meme taille) Memoire interne plus facile a gerer Gallant duo : Gps largement moins rapide ecran plus nette (pas vraiment flagrant) Les deux tels ce valent niveau perf, après pour ce qui est de l'app photo ça dépant de la serie du 995 ( j'ai eu un problème flash qui rendait les photos jaune) en gros ils sont a peut pret identique Je trouve Edit : et je crois meme que le 995 a plus de roms ( a verifier ) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 A vrai dire le GPS et la photo sont des fonctionnalités que j'utilise peu :P Merci pour ton avis ! Je lis dans ta signature que ton OT995 est en SAV, qu'a-t-il eu? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le flash rendait les photos jaune suite a la mise a jour d'ics et vu qu'il est encore garantie 7mois je l'ai renvoyé en sav Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord. Y a t-il une différence entre le OT 995 et le OT 995 Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ultra c'est pour europe et sapphir reste du monde je crois mais ce sont les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.