tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, je veux remettre mon téléphone d'origine (pour un petit problème sans importance; j'étais sous CM7 avant). Pour cela j'ai suivis ce tuto Une fois le chargement fini, RSDlite est rester sur "in progress" et le téléphone a redémarrer comme prévu, or il fait un bootloop... J'ai donc retiré la batterie après une longue attente de 1h de recherche... Maintenant que faire? Je n'ai plus accès au recovery vu que mon téléphone n'est roote. et je voulais faire un full wipe avant de reflasher la même rom! j'ai toujours accès au menu bootloader. Que faire, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 salut fait un wipe data/factory via le recovery stock ( power + volume bas, puis quand le droid apparait, volume bas + volume haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui merci, pour finir j'ai eu des réponse sur le topic du tuto et j'ai enfin réussi :) sujet a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.