androgamer Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour tout le monde,merci de visité se topic :P je recherche un xperia tx (neuf)si vous connaissez un site internet sur lequel vous avez deja passer un achat je veux bien que vous m'en fassiez part merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Un petit effort sur l'orthographe ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 oui désoler pour l'orthographe !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 salut, je suis aller sur se sujet et aucune réponse c'est pour sa que j'ai crée un nouveau sujet A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sujet locké, si vous n'avez pas de réponse dans un autre sujet, désolé mais cela n'avancera pas les choses de créer des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.