IBaazx Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous . Je possède actuellement un xperia arc lt15i et j'aimerais savoir si cela état possible d'enlever le root . Si oui , comment ? Ensuite , si j'enlève le root . Est ce que les applications de l'opérateur reviendront ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour qu'elle raison voudrais-tu retirer le root, car il ne gène en rien l'utilisation du tel même si tu ne te sers pas du Super User. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBaazx Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'aimerais enlever le root pour ensuite faire la mise à jour Jelly Bean puis le rooter à nouveau . Mais je ne c'est pas comment l'enlever et le réinstaller en suite . Et je ne veux pas le bricker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, le ROOT n'enpèche pas de faire un mise à jour (sauf via OTA) mais de tout façon il n'y a pas de mise à jour jelly bean 4.1 pour le ARC...tu voulais dire ICS 4.0.4 non? sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBaazx Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non je voulais bien dire la mise à jour Jelly Bean . Je suis déjà sous ICS 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Et bien il n'y a pas (et il n'y en aura pas...) de maj Jelly Bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBaazx Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.