Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour je voudrais savoir comment modifier le vold_stab pour avoir plus de place sur la sd externe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host en dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pourrait tu preciser s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Daccor merci :) Il faut obligatoirement la méthode micka.. ? Car je suis root avec la modaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non tu modifie direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 dacc Grrr c'est long SShdroid :o c'est vraiment très long je vient de prendre une douche et c'est tjr pas teminé C'esst bon j'ai fais avec es files et ça marche merci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.