TuPac Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour a tous !! J'ai quelque question qui me tarode . Premierement je suis actuellement sous Paranoid 2.51 , qui est juste magnifique et fluide . Mais malheuresement j'ai un petit problème , ma carte sd ne se monte pas , donc je vais dans paramètre => Stockage , puis installer carte SD. Elle s'installe puis 2 sec après elle se regrise . Donc je decide de passer en recovery et de monter la SD, sa passe nikel je reboot mais meme problème . Savez-vous d'ou sa vient ? Merci d'avance EDIT: J'avance a petit pas , alors j'ai monter tous les dossier dans le recovery ( cache , ....) et alors bizarre, carte sd toujours pas reconnue mais je peu avoir ecouter les musique qui sont présente sur ma carte sd ( avec apolo) , alors que quand j'ouvre es explorer il me dit carte sd non présente ? WTF ? EDIT 2: Après vérification ce n'est pas la SD externe mais la mémoire interne du note ( 16go) , je modifie mon poste sorry , mais si vous avez une soluce ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.