loulou54220 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjours est ce que quelqu'un a fait la MAJ ? Faut elle vraiment le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 47 vues et aucunes réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Normal t'es pas dans la bonne section, ici c'est Xperia X10 Mini (Pro) = E10i/(U20i) et t'a un Xperia Mini (Pro) = ?/(SK17i). Par la tu auras déjà plus de réponses (y a peut être déjà un topic sur ta question d'ailleurs regarde bien, sinon demande de déplacer ton topic en le signalent) : https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-et-mini-pro/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 pffff mais quel con je suis des fois, ok merci pour les infos je demande la suppression du topic ici et m'en vais ailleur lol MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.