Toucool Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonjour, j'essaie d'installer Gmote sur mon mobile Android et la première étape est celle de créer un serveur sur le PC. Très bien, je suis les indications, et un message d'erreur intervient quand je dois créer un "password" pour mon serveur. => "Error while gmote tried to start vlc. Make sure that vlc installed and in you system PATH variable. Please see the logs for more details or visit www.gmote.org/faq : Unable to load libary 'libvlc': Le module spécifié est introuvable." Voilà le message, je suis pas bon en anglais (pas beaucoup d'expérience encore) mais j'ai compris que vlc devait être installé. Et je l'ais déjà, si c'est bien VLC le logiciel pour lire les vidéo etc ? Merci de m'éclairer ! Lol. J'ai réussi, enfaite il m'a suffit de lui montrer le chemin, je n'ai fait que lancé vlc avant de lancé gmote ^^ Je continu... Modifié 9 juin 2010 par Toucool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon je vois que t'as réussis, mais en fait l'application Gmote sur le PC contient une version de VLC donc pas besoin d'avoir une autre version de VLC si on en a pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 moi javais le probleme parce que gmote en faite integre VLC et comme javais une plus récente il avait lair de pas aimer donc jai été obligé de metre celle de Gmote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts