neoplan Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour,tout le monde Voilà je voudrais savoir si ça existe une application qui mesure ma consommation sur le net via mon smartphone,car j'ai un forfait 100 MO la commercial qui me l'as vendue m'as dit que lors de dépassement mon débit allait être ralenti ça c'est sur il m'ont carremment coupé les vilains de la poste.Sur leur pub c'est pourtant précisé qu'aprés dépassement on surffait moins vite,je confirme ça fait 15 jours que je suis déconnecté,alors si une bonne âme pouvait me dire si une appilcation me permettrais au moins de voir oû j"en suis de ma consommation,merci d'avance!!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 modele de smartphone et version android? avec la 4.0.4 tu as la possibilité de parametrer une alerte dans la gestion des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.