captainNIN Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonsoir les amis Je passe ce week end du X10au Xperia S = nickel Mais pour certains jeux, comment recuperer mes sauvegarde de jeux, comme Zombie land, par exemple ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 alors titanium backup pour sauvegarder tes données et les restaurer sur ton Xperia S. Il faut être root sur les deux téléphones pour utiliser TItanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 salut c'est bien ce que je pensais, merci R0x0ured :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je rebondis sur ce post. Je m'interroge toujours sur l'action de Titanium backup. Qu'est-ce qu'il fait exactement qu'un autre appli ne pourrait pas faire en non-root ? Bien évidement, tout simplement l'accès à des fichier système, mais comment il arrive à retrouver les données spécifique d'un jeu par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il peut sauvegarder tes donnees des apps. Et pour ca il faut etre root psk ca prends les fichier dans /data Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 L'application Carbon backup te permet de faire des sauvegardes et restaurations sans être root... via ADN. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 L'application Carbon backup te permet de faire des sauvegardes et restaurations sans être root... via ADN. ;) Adn? "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow DW S3EP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.