Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy Note Blanc GT-N7000


o0zora

Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Note Blanc GT-N7000
  • Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4
  • ROM : Stock N7000XXLRB
  • Date d'achat : 02/02/2012
  • Lieu d'achat : France Nord de la seine et marne (77), Amazon.fr
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 02/02/2014 ?
  • Simlockage opérateur : Non Appareil NU
  • Accessoires : Oui, Carte Samsung MicroSD 32GB, Câbles Samsung mhl>hdmi et USB host ainsi que 2 coques et des protections d'écrans.
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre aux alentours de la Seine et marne ou sur Paris. (possibilité d'envoi par la poste avec paiement par paypal mais j'ai énormément de méfiance envers cette deuxième méthode)
  • Prix : 335€ fdp non inclus.
  • Echanges acceptés : NON
  • SAV : Aucun SAV
  • Acquisition: 1ère main.
  • Traces d'usures: Pas Spécialement car toujours protégé par une coque et une protection d'écran (3 rayures constatés sur la protection d'écran. L'écran lui est intact)
  • Remarques : Téléphone en très bon état, toujours protégés par une coque et ses protections d'écran. Jamais tombé. Utilisation Simple. Souvent dans la poche et posé sur sa table une fois à la maison.

Bonjour,

j'ai donc décidé de revendre mon téléphone tout simplement parce que j'ai craqué sur un autre modèle. Je comptais à la base le garder 2 ans. C'est ma première vente de téléphone. N'hésitez pas à me PM pour tout renseignements.

Je donne avec, tout ce que j'ai acheté le concernant (valeur à l'achat globale <80€):

  • Carte Samsung MicroSD classe 10 32GB
  • Câble Samsung hdtv Adapter
  • Câble Samsung USB connector
  • 1 Coque SGP case Ultra Capsule White (malheureusement j'ai de légères traces dûe à l'usure dans la poche) accompagné d'une protection Steinheil
  • 1Coque acheté sur Ebay transparente à carreaux.
  • Et des restants de protections d'écrans dont une déjà posée sur le téléphone (Ecran, Caméra et bouton home)

gnoteannonce.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit rappel pour dire que ce magnifique téléphone attend toujours un nouveau chez soi ! Il saura faire plaisir à son nouvel acquéreur. N'oubliez pas que vous pouvez me Contacter par message privé pour toute demande ou/et négociations sur le contenu/prix/envoi.

Je reste ouvert à la possibilité d'un envoi par la poste même si je reste très méfiant et ainsi qu'un règlement par Paypal.

Je précise bien que je suis dans le nord de la seine-et-marne (77) et travaille sur paris. Donc une remise en main propre est possible dans les alentours.

J'ai mis à jour ces infos dans le post d'origine (si ça dérange le modo je remettrai comme c'était avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...